Il est connu que Saint Arnoult ne garde pas longtemps une bonne partie de ses employé(e)s municipaux(ales), on note dernièrement une employée qui ayant "monté en grade" en a profité pour partir dans une autre ville pour couler des jours plus paisibles en profitant de sa promotion... et on la comprend 🙂
Est ce en lien avec les révélations d'une adjointe (voir article) précédemment elle aussi démissionnaire à la vue de l'attitude vis à vis d'agent(e)municipaux(ales) de notre premier adjoint "Tonic Poubelle Bag" ? mystère... le fait est que les compétences fuient la mairie de Saint Arnoult. Visiblement les passes magiques du premier adjoint n'ont pas plus d'action sur la montée des eaux (voir article) que sur le plaisir des employé(e)s municipaux(ales) à travailler à Saint Arnoult.
Ca promet si ce dernier est élu maire en 2026 🙂 car oui, il est très très probable qu'il soit le candidat successeur de notre bonne maire actuelle "Ginger Iznogoude" Jeg. Nous serons nombreux à cette occasion pour rappeler son "bilan" aux arnolphien(ne)s :).
Un "nouveau venu" dans le groupe des "je m'casse":
le dernier responsable de la police municipale ! encore un
Selon nos informations il n'y a plus de responsable de la police municipale depuis début mars
Une information donnée aux arnolphioen(ne)s ? On note en couverture de l'Eclair de mars 2025 "Un classique toujours au goût du jour"... s'agit il du classique départ/démission d'employé(e)s municipaux(ales) de notre mairie ?
Feuilletons les pages de cette "publication promotionnelle du parti au pouvoir" :
- "Edito du maire" ("LA maire" est admis depuis des années mais notre maire est encore restée sous le joug du patriarcat des générations passées)... oh... on voit les mots "police municipale", une info sur le fameux départ ? non, il est question du futur "poste" qui sera construit sur la fameuse pelouse acquise au prix exorbitant et "suspect" bien que légal de 179 000 euros (voir article)... travaux probablement prévus à débuter en 2026 pour les prochaines municipales. Rien sur le fameux départ dans l'édito de la maire, malgré le caractère très significatif de l'information.
- "Acteurs locaux" page 18-19... kiné, chien, jardinier, Sandra Pinto qui a le très louable objectif de faire rencontrer les habitants et les acteurs de notre territoire... dans une ville ou les élu(e)s refusent de rencontrer leurs administré(e)s en réunion publique, nous lui souhaitons sincèrement bon courage :). Nous profitons du présent article pour souhaiter le plus grand succès à son projet de salon "femmes en scène". En tout cas rien sur le départ de notre responsable de la police municipal.
- "Ma prim rénov" page 20... s'agit il de la rénovation des employé(e)s municipaux pour isoler encore un peu plus les élu(e)s de la majorité des Arnolphien(ne)s, de la rénovation de la police municipale ? non... l'amère Jégat et son équipe n'ont pas besoin d'aide pour s'isoler de ses administré(e)s. Et concernant l'argent des indemnités des élu(e)s ils/elles se débrouillent tout(es) seul(e)s (voir article)(voir article)
- "Le cratère" page 22... le trou laissé par les départs des employé(e)s municipaux(ales) en particulier par le responsable de la police municipal ? non sûrement pas, pour la mairie un(e) employé(e) qui part on en trouvera un(e) autre et dans l'intervalle si le vide laissé nuit aux arnolphien(ne)s ben on s'en tape ! (un remplacement ça se gère dès qu'on sait qu'il y a un départ ce que n'a pas compris l'amatrice "Jeg'team")
- "Quelles mesures envisage la commune pour en terminer avec les inondations ?" page 26... non ça ne peut pas être là, il s'agit d'inondation avec "Tonic Poubelle" Bag qui fait ses incantations, et nous on parle de fuite de compétences.
- "Sécurité" page 27... ben non, rien, le départ du responsable de la police municipale n'est probablement pas lié à la sécurité.
Finalement strictement aucune information donnée aux arnolphien(ne)s dans ce théorique média d'information local sur la décision de ce responsable de la police municipale de se sauver de notre ville, le quatrième ou cinquième en une quinzaine d'années.
La mairie considère que l'information n'intéresse pas les arnolphien(ne)s, à moins qu'elle ne soit sciemment cachée comme bien d'autres pour éviter aux élu(e)s de la majorité de s'expliquer ?
Et le site municipal qui ment effrontément à ses administré(e)s... à moins que ce ne soit comme à l'habitude de l'incompétence et amateurisme
Ayant d'autres informations que nous ne pouvons avancer ici sous peine de diffamation potentielle... on a une idée plus précise sur le sujet 🙂
... au suivant...
Aucun Commentaire
Veuillez vous connecter pour commenter