La mairie empêche la fermeture des volets !

by poilagratter, 9 septembre 2019

Nous avons précédemment reporté qu'un(e) ou que des citoyen(ne)(s), probablement excédé(e)(s) par la médiocrité de la mairie à répondre à un de ses/leurs problèmes avai(en)t eux/lui/elle-même pris les choses en main en fixant des plots sur la bordure du trottoir des 34/36 rue Basse (voir article) pour empêcher le stationnement de véhicules.

En dehors de tout intérêt ou "danger" de ces plots, cela ne pouvait que vexer notre petit roitelet (le maire, pas de camenbert du même nom) local qui en plus d'être pétochard (entre autres voir article) déteste être contrarié. Son équipe municipale ovine le sait bien. Ce crime de rebellion citoyenne ne pouvait impuni ! l'amour propre de Louis Husson le XIV dit "La Pétoche" était en jeu !

Enquête des "Experts à Saint Arnoult" (A savoir les trois agents verbalisateurs de la PMI*) digne des meilleurs séries télévisées, sans aucun doute menée avec grand professionalisme, utilisant les dernières technologies de pointe: photos, ... euh... euh ... ben c'est tout, y'a que les photos, mais numériques ! c'est sûr c'est pas les experts "ami ami" ;).

Au final les/le/la fourbe(s) coupable(s) n'ont pas été à ce jour arrêté(e)(s) afin de recevoir leur châtiment.

Bon, bref, les agents municipaux sous protection PMIstes sont intervenus afin de débarraser le trottoir de ces traces de rebellion. Les plots ont été enlevés, avec le même professionalisme que l'enquête de la PMI... à coups de masse. Résultat:

Des bosses et des trous en souvenir des plots ! en adéquation avec les trous dans les chaussées arnolphiennes, les trottoirs non entretenus, alors que Louis le suceptible veut faire une beauté à son chateau (voir site face book de "Mieux Vivre à Saint Arnoult").

"Interlude petite annonce"... Manifestement le maire préfère privilégier financièrement lui-même et ses adjoint(e)s (payé(e)s pour un travail dont ils n'ont plus la charge (voir article) (voir article) (voir article)) que d'équiper les services municipaux avec un matériel adapté. Alors si une bonne âme a une meuleuse de 230mm en trop à donner aux services communaux, allez-y, ils ne pourront faire que du meilleur boulot et leur éviter ainsi "la honte" car pour l'instant à priori ils n'ont qu'une masse. Le tiers monde au sud Yvelines. ... "fin de la petite annonce".

Qu'on se le dise ! le trottoir du 34-36 rue Basse est prêt à accueillir de nouveau le stationnement des véhicules ! au grand bonheur des agents verbalisateurs Gadeaud, 1226 et 1232 !... qui y passent presque tous les jours.

Hasard de la vie, lors du conseil municipal du 25 juin, un conseiller municipal dont la parole ne peut être mise en doute a informé le conseil municipal que des gendarmes avaient demandé à un/des automobiliste/s garés comme le code de la route l'autorise en bordure de trottoir, de se garer sur le trottoir !

Certains d'entre eux montrent également le mauvais exemple en se garant illégalement (ici mauvais côté de rue) qui plus est en empêchant les citoyens de sortir de chez eux :).

Police municipale et gendarmerie en compétition au concours de l'incompétence niveau expert !

Mais revenons à nos moutons à savoir les volets:

Les plots rue Basse ont donc été enlevés, le maire permettant ainsi de nouveau l'accès au trottoir des véhicules, ce qui dans les heures suivantes fût fait, et continue à être fait devant le pavillon du 34. Comme quoi quelques kilos de ciment sont plus efficaces que plus de 200 kilos de policiers municipaux.

Samedi 07 septembre 2020 au soir, nouvel épisode de stationnement:

Avec un petit mot (notons très positivement le ton non agressif 😉 ) sur le pare Brise

Alors monsieur le maire, suite à votre intervention permettant de nouveau aux véhicules de stationner devant ce pavillon: Comment elles/ils font les occupant(e)s du rez de chaussée pour fermer leur volet ? Nous attendons avec avec impatience votre réponse.

Une subvention spéciale pour la mise en place de volets roulants ? hi hi hi...

Le bien être des habitant(e)s moins important que l'amour propre de notre royal maire ? c'est certains.

. *PMI: Police Municipale Inutile (Inégalitaire, Incompétente... suivant l'avis de chacun(e) )

Aucun Commentaire


Veuillez vous connecter pour commenter