La coordinatrice communale animation/culture/sport refuse de publier le projet de réunions sur le thème « L’avenir des écoles à Saint Arnoult en Yvelines »

by poilagratter, 6 octobre 2024

Nous sommes désolé(e)s pour la dite coordinatrice animation/culture/sport Laurine Montois mais il est encore question d'elle (voir article): Chacun est responsable de ses écrits :), il faut les assumer.

Les lecteurs pourront se reporter à notre précédent article introduisant le sujet (voir article) à savoir la demande de Laurine Montois pour la communication par les associations de leurs projets d'animation, la réponse de l'association Comités de Quartiers à son attention et l'introduction du concept d'idiocratie locale.

Reprenons le sujet sur la réponse de la dite coordinatrice à l'information de l'association Comités de Quartiers de vouloir organiser des réunions sur " l'avenir des écoles à Saint Arnoult en Yvelines". Noble intention qui n'attaque aucunement la mairie si ce n'est sur le fait que malgré la pétition remise en main propre à notre maire de 125 parent(e)s d'élèves (au final quelques 175 signataires) demandant une réunion publique sur "l'avenir des écoles" (voir article), cette dernière refuse implicitement de le faire, méprisant les signataires en ne daignant même pas leur donner une réponse (voir article). De toute évidence opposée au "oui" mais incapable de dire "non", préférant égayer les pages de l'Eclair de sa photo (voir article) plutôt que d'occuper la place par une réponse/information aux arnolphien(ne)s. En idiocratie la photo est évidemment préférée au texte.

Voici donc la dite réponse de la coordinatrice:

refus publication réunion sur écoles

La coordinatrice refuse la publication dans le média communal "vos rendez-vous" car "aucun lieu, date ou horaire précis ne sont mentionnés".

Considérant que de telles réunions ne pouvaient être planifiées sans concertation avec (principalement) les parent(e)s d'élèves intéressé(e)s, il n'était évidemment pas possible à la date de la demande de la coordinatrice d'avancer de date/lieu/heure 🙂 pour de telles réunions.  Mais ça en "idiocratie" c'est trop compliqué à comprendre. L'idiocratie et les idiocrates préfèrent sans aucun doute publier des lieux, dates et heures qui ne seront pas tenus, qui seront irrémédiablement amenés à changer. En somme communiquer des informations erronées aux administré(e)s.  Une stratégie toute idiocratique...

Un refus avec par le plus grand hasard 🙂 un sujet concerné qui contrarie fortement la mairie: "que la maire et son équipe expliquent leurs projets communaux concernant l'avenir des écoles et (aïe aïe aïe) répondent en direct et en face à face aux questions de leurs administré(e)s".

Comme pour les cours de canne et bâton interdits de publication (voir article), ben on s'en fiche de votre décision Mme la coordinatrice, si elles intéressent des arnolphien(ne)s et bien on les fera quand même ces réunions 🙂 .

La prochaine sera le 12 octobre 2024 de 10h00 à 12h00 salle Victor Hugo avenu Grivot

Pour "motiver" 🙂 notre maire Joëlle Jégat, malgré ses réticences à organiser une réunion publique sur "l'avenir des écoles"

! Passez l'information et venez nombreux !

Aucun Commentaire


Veuillez vous connecter pour commenter