La mairie de Saint Arnoult étant plongée dans une apparente (et sûrement réelle) léthargie* (conseils municipaux tous les 3 mois juste pour rester dans la légalité), mis à part le magazine auto-promotionnel communal "L'Eclair", les informations de vie et d'action des élu(e)s de la majorité sont aussi peu nombreuses que les ondulations de leur électroencéphalogramme d'élu(e)s. Ceci explique notre apparente inaction.
Dans l'Eclair de Février 2025 la tribune du groupe "Rencontres Citoyennes" avançait que "Malheureusement, l'engagement des quelques personnes intéressées par cette démarche s'est progressivement effrité, et c'est avec un profond regret que cette aventure prend fin."
Chers lecteurs et lectrices, Chère Maire et membres de la majorité municipale, nous ne savons pas de qui parlait la rédactrice de cette tribune mais ce n'est sûrement pas de "nous", citoyens et citoyennes attaché(e)s à la Démocratie Participative.
Motivé(e)s et proches de la population pour défendre ses intérêts nous restons et resterons :).
Si une aventure prend fin, ce n'est sûrement pas la nôtre... juste la fin de "Rencontres Citoyennes" :)... en attenant 2026 et celle de Mr Baguenier (probable futur candidat à la mairie) à la tête de notre ville.
*Léthargie: État pathologique de sommeil profond et prolongé, sans fièvre ni infection, caractérisé par le fait que le malade est susceptible de parler quand on le réveille mais oublie ses propos et se rendort promptement.
Aucun Commentaire
Veuillez vous connecter pour commenter