Déjections canines: Mr Aubertin, conseiller municipal de la majorité en a marre ! agira-t-il pour tous ?

by poilagratter, 9 août 2016

Les déjections canines laissées sur les trottoirs pas les compagnons à 4 pattes d'arnolphiens peu considérant du bien être de ses congénères bipèdes constituent une nuisance importante dans certains quartiers de notre village. Les affiches ou panneaux mis en place par des arnolphiens excédés de "marcher dedans" en attestent.

Un exemple parmi d'autres: panneau l'isle

La mairie a eu une bonne initiative en mettant en place en certains lieux des distributeurs de "sacs à crottes". Dans le cadre de cette démarche le maire a promis d'en implanter en novembre 2015 (voir l'article) à l'entrée et à la sortie du très reconnu "champ de crottes" que constitue le petit chemin reliant la rue Basse à la rue des Amorteaux, promesse jamais mise en application... mais nous ne sommes pas à une promesse non tenue près de la part de l'équipe municipale en place. En attendant, il faut regarder où on met les pieds, au propre comme au figuré.

art1 art2

Les enfants du Conseil Municipal des Jeunes portent une plus grande attention que leurs ainés élus à ce soucis, comme en atteste l'article de l'Eclair de juillet-août 2016 (lire l'article). Nous regrettons cependant que leur objectif n'est que de s'adresser aux "jeunes".

Mr AUBERTIN, conseiller municipal de la majorité qui ne semble jamais avoir montré le moindre intérêt pour cette problématique nauséabonde au niveau communal, y semble à présent personnellement confronté. Les panneaux accrochés sur sa cloture en attestent.

On attend d'un Conseiller Municipal qu'il pense à l'intérêt de tous les arnolphiens pas seulement qu'il aime son quartier et ne montre un intérêt qu'à son petit bout d'espace de vie.

Alors Mr AUBERTIN, plus qu'une action autour de votre maison pour votre bien être personnel, les arnolphiens attendent avec impatience vos actions concrètes pour une amélioration de cette nuisance au niveau de Saint Arnoult tout entier !

Dans l'attente, merci par avance...

A Strasbourg par exemple, ils font ça:

strasbourg 1strasbourg 2

Aucun Commentaire


Veuillez vous connecter pour commenter