Parking situé à l'angle des rues de L'Isle / le Coq / Basse: une voiture en feu sans qu'il soit conclu à l'incendie criminel, un véhicule voisin qui a commencé à prendre feu.
L'intervention des pompiers a permis que le feu ne s'étende pas aux autres véhicules, voir à des habitations.
Heureusement l'intervention n'a pas eu lieu rue Basse, des Prêtres ou des bouchers où le camion d'intervention n'aurait peut être pas pu intervenir à cause des véhicules mal stationnés (voir article), comme ce camion de collecte des déchets quelques semaines auparavent (voir article).
Heureusement la borne à incendie sur laquelle les pompiers se sont branchés, située au 38 rue Basse n'était pas comme parfois inaccessible à cause de stationnements irresponsables (voir article).
Le maire, la police municuipale et la gendarmerie restent globalement depuis toujours inactives pour rêgler ces deux problèmes qui auront peut être la prochaine fois des conséquences graves et irréversibles pour les biens mais aussi les personnes.
Alors si c'est le cas, pour qui de ces personnes le tribunal pénal pour "exposition d'autrui à un risque immédiat de mort ou de blessure de nature à entrainer une mutilation ou une infirmité permanente par la manifestation délibérée d'une obligation particulière de prudence ou de sécurité imposée par la loi ou le règlement" (art 223-1 du code pénal) ?
Aucun Commentaire
Veuillez vous connecter pour commenter