UBU: Un arrêté municipal pour interdire ce qui est déja interdit

by poilagratter, 18 mai 2017

Suite à notre article mentionnant la verbalisation d'une arnolphienne du fait du manque de réaction de la mairie à son problème pour accéder à son garage (voir article), le maire a fait tracer une belle ligne jaune, qui conformément au code de la route interdit l'arrêt et le stationnement en face de son garage et ce qui lui permet ainsi d'en bénéficier normalement.

Il est acquis que "personne" ne respecte cette interdiction et ce n'est pas la peine de compter sur la police municipale pour faire quelque chose pour des problèmes de voisinage (voir article).

La mairie est si consciente de l'irrespect de certains citoyens de ses décisions que le maire, pour permettre à un artisan de couper un arbre potentiellement dangereux (signalé par nos soins à la mairie il y a plus de deux ans) a pris un arrêté municipal pour interdire le stationnement à l'endroit même où il l'est déja (voir l'arrêté municipal)... c'est dire s'il est conscient de son manque de crédibilité.

L'artisan à peine reparti, les automobilistes ont repris la place, mettant de nouveau notre pauvre concitoyenne dans l'impossibilité de pouvoir sortir ou rentrer de son garage...

Action monsieur le maire ?

arrêté municipal pdf

Aucun Commentaire


Veuillez vous connecter pour commenter