L'équipe municipale prend des décisions sans en informer les premiers interessés, les arnolphiennes et les arnolphiens, nous le savons tous et c'est très désagréable.
Un automobiliste en plus de ce préjudice moral a subit en conséquence un préjudice financier.
La mairie a mis en début d'année un panneau "sens interdit" à l'angle de la rue Basse et de la rue Poupinel... ceci sans prévenir aucunement, ni avant ni après, les riverains (voir article) ce qui a généré les premiers temps des "tourne à droite" inadaptés dans la rue Basse.
Mr Jean-Michel BRUNEAU, adjoint à la sécurité qui a mainte fois montré son incompétence en matière de connaissance de signalisation routière, a dans ce cas récidivé. En effet, aucune signalisation ne précise si une quelconque portion de la rue Basse et/ou du Lavoir est soumise à une circulation en sens unique !
Nous avons en mars 2016 prévenu Messieurs BRUNEAU et HUSSON notre maire, de ce manquement (voir article). Ces derniers n'ont strictement rien fait pour y remédier malgré le fait que ceci peut avoir de lourdes conséquences en cas d'accident, en plus de la malheureuse expérience de l'automobiliste ici concerné.
Ainsi en toute bonne foi un automobiliste a emprunté (comme le font (au moins) tous les riverains de la portion de la rue Basse située entre la rue du Lavoir et la rue Poupinel) cette portion de rue dans le sens "Poupinel - Lavoir".
Malheureusement la gendarmerie, témoin quotidien volontairement inactive concernant les stationnements gênants et dangereux du quartiers de la rue Basse, passait par là !
....et verbalisait l'automobiliste non informé.
Aucun Commentaire
Veuillez vous connecter pour commenter