Sabine DENIZOT probable future candidate au titre de maire en 2020 catégorie « politicienne pro »… se désintéresse totalement des problèmes des riverains de son quartier

by poilagratter, 17 décembre 2018

Sabine DENIZOT fut candidate comme tête de liste aux élections municipales de septembre 2012 et mars 2014.

Tout d'abord médiatisée sur le blog "Pour Saint Arnoult" (de mars 2010 à septembre 2012 - http://poursaintarnoult.over-blog.com/) le groupe de Sabine Denizot a ouvert un compte face book pour la liste de 2012 aux élections municipales de Saint Arnoult sous le nom de "Pour un Nouvel Elan" (https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Political-Party/Pour-un-nouvel-%C3%A9lan-402595869803700/).  Première publication le 22 août 2012 et dernière publication le 27 mars 2014 annonçant son retrait de candidature pour le deuxième tour soit quelques jours avant ce dernier le 30 mars 2014. Après: rien. Un intérêt pour la vie locale qui s'arrête dès les élections perdues. Intérêt également arrêté très vite pour l'association "A10 gratuite" où la présence au conseil d'administration des deux personnes précédemment mentionnées ne dura que quelques mois... arrêt peu après les élections de 2014.

Sabine Denizot et son acolyte François Chevalier ont depuis complètement disparu de la vie locale. Sabine Denizot n'oubliant cependant pas de poser sa candidature à diverses élections  (pas toujours pour les mêmes 🙂 ), François Chevalier soutenant Emmanuel Macron puis Aurore Bergé pour "En Marche". Ceci montre qu'ils n'ont pas pris leur retraite de la vie politique après mars 2014 comme pouvait le laisser penser l'arrêt de publication sur le compte face book précédemment mentionné. En conséquence, comme nous le mentionnons dans le titre de cet article que Sabine Denizot sera très certainement candidate aux élections municipales de 2020 à Saint Arnoult en Yvelines.

Signalons également sa présence actuelle au sein de l'association arnolphienne EVA qui brille aussi par son absence des préoccupations des arnolphien(ne)s. Nous verrons probablement resurgir du néant cette association avec à sa tête la future candidate quelques mois avant les élections de 2020. Coucou c'est nous...

Quelques rares publications communiquées aux arnolphien(ne)s, la participation extra molle au conseil municipale et sans information des arnolphiens de la part de la minorité municipale, un compte face book ou un site internet de façade où les gestionnaires se gardent bien d'aborder ou de commenter tous types de problématiques arnolphiennes "comptent pour du beurre".  La remarque concernant l'absence de la vie locale de Mme Denizot et Mr Chevalier s'appliquera probablement à bon nombre (voir tous) des challengers de Louis Husson le XIV en 2020.

Abordons à présent le sujet du présent article:

La PMI* a verbalisé de façon inégalitaire certains riverains du quartier de la rue Basse (voir article) à l'aide d'amende à 135 euros. Dans de nombreux autres lieux à Saint Arnoult, la PMI ferme les yeux pour les mêmes irrégularités. L'association "Comités de Quartiers" a, suite à cette répression, organisé 2 réunions de riverains pour déterminer les suites à donner à ces verbalisations injustes, réfléchir sur les solutions potentielles à trouver pour améliorer les problèmes de stationnement de ce quartier.

Publication de ces réunions sur le site de notre association avec communication par lettre d'information, publication sur le site face book de nos amis de "mieux vivre à Saint Arnoult", mise dans les boites aux lettres par deux fois d'un tract papier avertissant de ces réunions, dépôt sur les pare brises des voitures du quartier d'un tract d'information.

Réaction de Sabine Denizot, probable candidate aux prochaines élections municipales ? Aucune, absence aux deux réunions, aucun soutien aux problématiques de son quartier, aucune communication, aucune marque d'intérêt.

Que donner comme crédit à Sabine Denizot pour sa probable candidature aux prochaines élections municipales de 2020 alors qu'elle ne montre aucun intérêt aux soucis de ses voisins de quartiers ?

Aucun

Mais peut être que Sab' l'éponge, eu égard à ce manque objectif d'intérêt pour les problématiques locales, a renoncé à toute candidature pour 2020.

Dans ce cas nous lui présentons toutes nos excuses pour le présent article, rien n'empêche une citoyenne de ne pas montrer d'intérêt pour ses voisins.

* Police Municipale Inefficace (de Saint Arnoult) (voir article)

Aucun Commentaire


Veuillez vous connecter pour commenter