Bon nombre d'entre nous se demandent pourquoi les rues Des Paradis et du Docteur Rémond sont curieusement barrées alors que goudronnées et aptes au passage des véhicules.
L'origine du barrage de ces rues est tout simplement l'influence par des riverains "biens placés" des organes municipaux décisionnaires. Le fait est connu par les villageois impliqués de longue date dans la vie locale. Les équipes se remplacent mais la politique du privilège reste au dépend des intérêts de la collectivité.
La rue des Chatras est connue pour sa circulation intensive et dangereuse. Ces deux rues libérées seraient des voies de passage judicieuses si elles étaient associées à un plan de circulation remanié et réfléchi des quartiers concernés... simple bon sens que plusieurs équipes municipales ont envisagé sans pour autant avoir le courage de passer à l'action.
Monsieur le maire, malgré l'expérience malheureuse de juin/septembre 2013 concernant le projet de modification du plan de circulation du nord de Saint Arnoult, il est maintenant nécessaire d'agir, pour le bien de tous !
pré-projet plan circulation juin 2013 qui n'a jamais été plus loin suite à la mobilisation des riverains concernés (pétition contre).
Vous voulez participer à une réflexion sur une modification du plan de circulation de cette zone de Saint Arnoult ? contactez nous !
Aucun Commentaire
Veuillez vous connecter pour commenter