Nous avons actuellement une conseillère municipale fantôme (voir l'article), mais aussi un arrêté municipal fantôme, ou en fuite, échappé des dossiers de la mairie avec l'aide suspectée de ses complices les lutins diaboliques...
...Lutins diaboliques et diverses catégories fantomatiques font de Saint Arnoult un village bien étrange.
Chacun d'entre nous circulant dans nos rues a pu constater que la rue des Paradis est fermée à la circulation des véhicules par une barrière en bois à l'angle de la rue de Lamartinière.
L'association Comités de Quartiers a demandé à la police municipale l'arrêté municipale statuant sur cette fermeture... sans succès (voir l'article). Il nous a fallut saisir le Sous Préfet pour obtenir gain de cause (voir l'article).
L'adjoint au maire à la sécurité, contraint par Mr le Sous Préfet, a alors donné suite à notre demande (courrier de Mr Bruneau 24 février 16) et sa réponse est des plus surprenante, pour qui n'est pas habitué aux approximations de nos élus: "cet arrêté après nos recherches n'a pas été retrouvé et nul collaborateur des services n'a pu attester de son existence".
Arrêté municipal concerné non retrouvé... disparu ? envolé ? ou n'a-t-il tout simplement jamais existé ?
La rue des Paradis a-t-elle été, et l'est elle encore actuellement, fermée à la circulation au niveau de la rue de Lamartinière illégalement ? l'a-t-elle été à l'époque par complaisante comme la rue du Docteur Remond mais ici sans même prendre le soin de le faire légalement ?
Le maire et l'adjoint au maire ne semblent pas s'en soucier, rien ne parait avoir été engagé pour que cet arrêté soit recherché, et la rue reste barrée.
Aucun Commentaire
Veuillez vous connecter pour commenter