Nous avons déjà publié un article sur la surprenante location précaire accordée par la mairie à l'association "Comptoir des Créateurs" (voir article). Association qui laisse ses présentoirs, parfois matériels et affiches publicitaires dans le local loué, entre ses périodes de location. Essayez donc d'apposer vos affiches publicitaires dans ce local alors qu'il est libre de toute location... ça nous étonnerait que notre royal souverain accepte.. sauf si vous êtes de sa cour.
N'ayant aucune réponse à un ancien courrier de demande d'explication de cette situation (local occupé par les présentoirs et autres matériels en dehors des périodes de location), nous avons adressé une nouvelle lettre à sa sainteté municipale (voir courrier) pour avoir plus de précision sur l'avantage donné spécifiquement et de façon inégalitaire à cette association.
Louis Husson le XIV n'a de nouveau jamais répondu à notre nouvelle demande... comme il le fait toujours pour les sujets... gênant. Mais cela ne l'empêche pas de continuer à toujours faire bénéficier ses privilégié(e)s de ses largesses.
Nous avons obtenu par un autre moyen que la mairie (merci à notre contact 😉 ) une copie de la convention de location entre la mairie et Comptoir des Créateurs que nous mettons ici à la disposition de vos yeux émerveillés à la lecture de l'article 9 😉 (lire de compte rendu) qui avance:
"Article 9 - Fin de l'occupation
A la fin de l'occupation pour quelque cause que ce soit, l'occupant à titre précaire sera tenu de remettre les clés du local au propriétaire et devra vider les lieux de tout matériel ou marchandise lui appartenant"
Y'a pas à dire, y a du bon à être courtisan(e) à Saint Arnoult, entre cet exemple, les contraventions à la tête du client de la PMI... mais il faut peut-être en profiter maintenant car en 2020... la république et ses valeurs démocratiques vont peut-être revenir sur notre territoire 🙂
*PMI: Police Municipale Inefficace
Aucun Commentaire
Veuillez vous connecter pour commenter