Minorité municipale: « je retourne ma veste… mais pas du bon coté… »

by poilagratter, 10 janvier 2018

Dutronc chantais dans "l'opportuniste" qu'il "retournait sa veste toujours du bon coté", la minorité municipale la retourne également mais pas du bon côté.

Lors du conseil municipal du 19 septembre et du 17 octobre 2017, la minorité municipale, faute d'un dossier fiable et complet concernant la justification et la capacité financière de notre ville a entrependre la construction d'un nouveau gymnase, salle des jeunes et maison de la culture à Saint Arnoult, s'abstenait très justement.

(Lire la délibération du 19 septembre 2017) (Lire la délibération du 17 octobre 2017)

Mr Hilairet et mme Czeck justifiaient très justement lors de ce conseil municipal l'inexistence d'un dossier sérieux permettant de se positionner sur le projet.

Tout citoyen objectif et cohérent ne pourra que conclure comme Mr Hillairet et Mme Czeck que tout engagement impliquant les arnolphiens dans l'avenir ne peut se prendre qu'à la vue d'un dossier solide.

A notre grand étonnement, la minorité municipale, loin de disposer d'éléments significatifs supplémentaires, retourne sa veste dans l'Eclair de janvier 2018. La minorité municipale souhaite voir se concrétiser en 2018 de grands travaux tels que le nouveau complexe sportif (au moins 1 000 000 d'euros à la charge directe ou indirecte des arnolphiens tout de même rien que pour le gymnase). La minorité municipale déclare "Nous sommes enthousiastes à l'idée que ces améliorations (dont le gymnase !?) , qui sont nécessaires et vitales pour l'avenir de la commune, de ses habitants et de ses commerces, prennet enfin forme"

Lire l'Eclair tribune de l'opposition municipale

On en tombe sur notre séant ! au conseil municipal le bon sens, aux yeux des arnolphiens un raliement à la stratégie de communication plus que contestable de la majorité municipale !

Objectif: il faut plaire aux électeurs... pardon... aux arnolphiens laissés dans l'ignorance !

Y a pas à dire, il faut remettre au goût du jour le dévouement des décisionnaires locaux à la seule cause arnolphienne, se débarrasser des politiciens "professionnels".

Alors... on la met enfin en place cette Démocratie Participative ? rejoignez nous !

Aucun Commentaire


Veuillez vous connecter pour commenter