Samedi 16 décembre rue du lavoir, des voitures sont stationnées de façon identique depuis des années dans cette rue à la vue quotidienne de la police municipale ou de la gendarmerie.
Police municipale ou gendarmerie passe ce samedi 16 décembre en journée et c'est la verbalisation pour stationnement contraire au code de la route. Outre l'aspect inutile de cette verbalisation car ne changera pas les habitudes de stationnement dans cette rue, il convient de rappeler que la formalisation au sol de places de stationnement a fait l'objet d'un arrêté municipal de notre maire Mr Husson (lire l'arrêté municipal) le 10 mars 2015 !... et jamais appliqué !
Bilan: le maire ne fait pas appliquer son arrêté municipal, les places de stationnement autorisés ne sont pas formalisées au sol, les citoyens non informés (chacun doit connaitre la loi mais parfois ceux qui sont chargés de l'appliquer ne la connaisse pas eux mêmes (voir article) !) continuent à se garer aux mêmes endroits pendant des années... certains sont verbalisés !
Notre maire Mr Husson ne tient pas ses engagements, des citoyens le paye de leur poche !... pas sérieux
A signaler que les nombreux stationnements du même type dans le même quatier, n'ont pas fait l'objet du même intérêt du responsable de la police municipale à l'origine de la verbalisation rue du Lavoir ... égalité des citoyens ? cohérence de l'action de la police municipale et de la gendarmerie ?.
A signaler que le samedi 09 décembre au soir, une équipe de la gendarmerie s'est rendue sur un lieu de stationnement, chacun de reconaitra... gênant pour les habitants de cette maison pour rentrer et sortir de chez eux
Remarque d'un gendarme intervenant: "Vous n'avez qu'à rappeler la gendarmerie demain matin si la voiture est toujours là" (voir l'article).
Citoyens débrouillez vous seuls...
Aucun Commentaire
Veuillez vous connecter pour commenter