Nous avions déjà signalé que l'équipe municipale, bien que n'étant plus en charge des responsabilités liées au statut de notre ville de Chef Lieu de Canton, avait voté favorablement au maintien des 15% de majoration des indemnités du maire et des adjoints payés précédemment attribuée... (voir l'article)
En un mot, ils continuent à percevoir des sommes d'argent (+15% de leurs indemnités), pour des tâches dont ils n'ont plus la responsabilité.
Demandez à votre patron la même chose, il y a peu de chance qu'il accepte. Et le patron sur Saint Arnoult, ce devrait être les citoyens qui ont engagé par le biais d'élection le maire, ses adjoints et conseillers municipaux.
Le maire et son équipe en ont décidé autrement: c'est nous qu'on décide et on s'en fiche de ce que vous pensez... jusqu'au prochaines élections où on sera comme par enchantement "à votre écoute"!
Et bien le 20 juin 2017, lors du Conseil Municipal, les élus de la majorité municipale de monsieur le maire à l'unanimité (sauf Mr Aurry absent) ont voté pour la prolongation éternelle de cet anormal avantage financier.
La minorité municipale a voté contre.
L'équipe municipale vote pour des augmentations d'impôts pour les citoyens dans le cadre d'un effort à fournir en conséquence aux diminutions des dotations de l'état et de la transformation du terrain de foot (plus de 400 000 euros à la charge des arnolphiens) !
Un effort en sens unique, le maire et adjoints ne se sentent visiblement pas concernés ! la monarchie républicaine dans toute sa splendeur.
sachons nous en souvenir et donnons le pouvoir aux citoyens par la mise en place de la Démocratie Participative !
Aucun Commentaire
Veuillez vous connecter pour commenter