Une histoire sans fin avec des élu(e)s frappé(e)s de la "muettitude" du poisson rouge ou de la pathologie du "stylo sans encre": nous leur envoyons des courriers mais ils ne répondent pas.
Nouvel acteur entrant en scène dans la pitoyable pièce de théâtre locale du "financement du nouveau gymnase par l'USSA": Pierre BEDIER, Président du Conseil Départemental des Yvelines que nous aurions dû rencontrer il y a de nombreux mois si Clarisse DEMONT conseillère départementale rencontrée aux vœux du maire en 2019 lui avait transmis notre demande ce qui ajoute à sa "muettitude", la mémoire du poisson rouge... on se gardera bien de penser que cette élue ait sciemment mis de côté notre demande... bien sûr.
Trouvez ci-après les mails que nous avons envoyé à Mr BEDIER:
Un conseiller départemental serait passé en mairie pour entretenir notre Louis Husson le XIV au sujet de ce financement que nous contestons...
Nous n'avons à ce jour eu strictement aucun retour du dit Président Départemental, rien si l'on excepte l'accusé de réception du site de nos mails (voir ci-après).
Pierre BEDIER sera-t-il aussi avare que les autres élu(e)s en information et considération des citoyen(ne)s et de leurs inquiétudes ? réponse dans les jours ou semaines à venir 😉
Aucun Commentaire
Veuillez vous connecter pour commenter