Financement du nouveau gymnase par l’USSA: Pierre BEDIER, Président du Conseil Départemental, entre en scène.

by poilagratter, 11 novembre 2019

Une histoire sans fin avec des élu(e)s frappé(e)s de la "muettitude" du poisson rouge ou de la pathologie du "stylo sans encre": nous leur envoyons des courriers mais ils ne répondent pas.

Nouvel acteur entrant en scène dans la pitoyable pièce de théâtre locale du "financement du nouveau gymnase par l'USSA": Pierre BEDIER, Président du Conseil Départemental des Yvelines que nous aurions dû rencontrer il y a de nombreux mois si Clarisse DEMONT conseillère départementale rencontrée aux vœux du maire en 2019 lui avait transmis notre demande ce qui ajoute à sa "muettitude", la mémoire du poisson rouge... on se gardera bien de penser que cette élue ait sciemment mis de côté notre demande... bien sûr.

Trouvez ci-après les mails que nous avons envoyé à Mr BEDIER:

Un conseiller départemental serait passé en mairie pour entretenir notre Louis Husson le XIV au sujet de ce financement que nous contestons...

Nous n'avons à ce jour eu strictement aucun retour du dit Président Départemental, rien si l'on excepte l'accusé de réception du site de nos mails (voir ci-après).

Pierre BEDIER sera-t-il aussi avare que les autres élu(e)s en information et considération des citoyen(ne)s et de leurs inquiétudes ? réponse dans les jours ou semaines à venir 😉



Aucun Commentaire


Veuillez vous connecter pour commenter