Bonjour et un grand merci à toutes les arnolphiennes, à tous les arnolphiens et aux nombreux citoyen(ne)s des villages avoisinant, soit plus de 200 personnes, qui ont montré en quelques heures leur intérêt et leur soutien soit par des paroles soit par la signature de la pétition citoyenne demandant le retour du commerce de pressing de la galerie marchande des Remparts.
Pétition "pdf" à imprimer, à signer et à faire signer ICI
Cette action a donné lieu à un article dans les nouvelles de Rambouillet (voir l'article).
Nous avons également fait parvenir à tous les adjoints et conseillers municipaux un courrier leur demandant leur soutien aux arnolphiens pour faire revenir un pressing à Saint Arnoult ( courrier adjoints et conseillers). Nous vous informerons des adjoints et conseillers qui répondront favorablement ou non à cette demande.
L'association Comités de Quartiers s'est permise au nom des arnolphiens de transmettre au groupe de la minorité municipale de Mr Hillairet, une question écrite pour le conseil municipal du 19 septembre. Nous les remercions ainsi de porter la parole citoyenne, loin des combats politiques.
Cette question demande à obtenir de la part du Maire une date de rendez-vous afin qu'il recoive ensemble tous les citoyens qui en exprimeront le désir afin de les informer de la situation ayant abouti à l'expulsion du pressing, et déterminer comment faire revenir ce commerce indispensable à bon nombre de ses administrés.
Ci après le texte du mail adressé au groupe de Mr Hillairet le 10 septembre 2017
Question écrite pour le Conseil Municipal du 19 Septembre 2017
|
10 sept.
2017
|
|
Aucun Commentaire
Veuillez vous connecter pour commenter