Eviction du maire « Carambar » en mai dernier… organisée et planifiée par « Ginger Iznogoud » ?

by poilagratter, 30 juin 2021

Lors du conseil municipal du 08 juin 2021, Jean-Louis Barraut du groupe de l'opposition a avancé une excellente remarque suite à la déclaration de la maintenant adjointe à la culture Mme Chantal Wendlinger (nous y reviendrons en détails dans d'autres articles).

Cette dernière avait avancé dans sa déclaration que des problèmes étaient intervenus depuis des mois avant le mois de mai 2021 entre le maire "Carambar" (voir article) et des membres de "son équipe".

Jean-Louis Barraut finement a remarqué que bien qu'il y avait selon Mme Wendlinger des problèmes de forme et de fond depuis des mois avant le mois de mai 2021, le groupe de la majorité avait durant les conseils municipaux précédents votés favorablement à tous les points à l'ordre du jour de ces conseils municipaux en particulier le budget ... qu'il est incontestablement suspect de voir voter unanimement par une équipe montrant des désaccords de forme et de fond... des plus louche...

L'à présent conseilller municipal Sylvain Guignard ajoutait un élément judicieux

Cette remarque mérite quelques explications

Sire Louis Husson le XIV était comme tout bon monarque égocentrique, mauvais joueur et capricieux. C'est rappelons-le lui et son équipe qui ont organisé et contrôlé la régularité des élections municipales de juin 2020.

Son équipe a perdu de 22 voix... ben c'est comme ça.

Mais le grincheux évincé de son trône comme tout mauvais perdant a contesté le résultat de ces élections. Contesté jusqu'au dernier recours auprès du Conseil d'Etat qui l'a définitivement débouté de sa demande d'annulation des résultats de juin 2020. A partir de cet instant, plus de risque d'une nouvelle élection municipale à Saint Arnoult.

Sylvain Guignard précise donc que son "évincement" du poste de maire a eu lieu juste après que Louis Husson dit "le Déchu" ne pouvait plus faire annuler le résultat des élections municipales de juin 2020... donc à partir du moment où tout risque d'un nouveau vote des arnolphien(ne)s soit écarté !... étant entendu qu'avec Joëlle "Ginger" Jeg en tête de liste c'était l'échec assuré, et pas que de 22 voix :).

Etrange tout cela non ? beaucoup d'incohérence et de coïcidence.

Ah oui, Jean-Louis Barraut avait posé une question à notre maire Joëlle "Ginger" Jeg. Voici "sa réponse"

Aucune explication, "planquée sous la table" l'amère, pardon la maire, comme ses adjoints Arnaud "Tonic Poubelle" Bag (voir article), Michel Jolly dit "l'As de la Pétoche II" (voir article), Clémence Chicheportiche (article à venir 🙂 ) et Chantal Wendlinger (articles également à venir 🙂 ) qui ne répondent pas aux courriers de leurs administrés.

En dernier lieu, relevons un point de la déclaration de Mme Wendlinger. Cette dernière a précisé que la démission du précédent maire avait été communiquée à la préfecture le 10 mai et que la préfecture l'avait validée le 12 mai... 2 jours pour cette validation alors que la demande de démission précédemment envoyée par 5 adjoints arnolphiens étaient "sur le bureau" du préfet depuis à priori plusieurs semaines.

Ça ne sent pas un petit peu la préméditation, la planification tout ça ?

Avec une odeur d'intervention extra municipale pour faire avancer les choses "dans le bon sens" ?...

Tout ceci ne reste évidemment à l'heure actuelle que les suppositions de mauvaises langues, bien entendu :).

De fortes suppositions cependant de préméditation.

Etre Calife à la place du Calife... Iznogoud ! A coup sûr notre maire actuelle a des liens de parenté avec ce dernier.

Bienvenu sur le terrain médiatique arnolphien de Joëlle"Ginger Iznogoud" Jeg !

Aucun Commentaire


Veuillez vous connecter pour commenter