Des Chèvres plus efficaces sur la renouée que police municipale et gendarmerie sur les stationnements gênants et dangereux ?

by poilagratter, 6 juin 2018

Bravo au directeur de publication de l'Eclair pour sa mise en page d'articles.

Côte à côte on trouve dans le numéro de juin:

- l'efficacité attendue de chèvres contre la renouée du Japon

- l'association de la police municipale / gendarmerie pour assurer la sécurité des arnolphien(ne)s.

Ce duo en uniforme montre depuis des années son incapacité incontestable ne serait-ce qu'à freiner la dégradation des conditions de circulation des piétons sur bon nombre de trottoirs arnolphiens (voitures, poubelles, haies non coupées...), obligeant en particulier enfants, personnes à mobilité réduite, personnes avec poussettes ou objets encombrants, personnes âgées à marcher sur les chaussées au risque de se faire renverser ? ce n'est pas de la sécurité cela ? visiblement pas aux yeux des gendarmes et des policiers municipaux

La photo de l'Eclair montre qu'il semble plus drôle de jouer avec les jumelles. Plus efficaces à regarder dans l’œilleton de la jumelle qu'autour d'eux. Parfois une vision avec des oeillères de notre police municipale ? P'têt ben ma bonne dame. Dans le groupe photographié, un qui contrôle, au moins deux qui regardent. Cela rappellera peut être à certain(e)s une blague de bistrot sur "comment on reconnait" un groupe de travail de la DDE...

Police municipale et gendarmerie vont elles renouer (si elles l'ont précédemment déjà été) avec l'efficacité, non point asiatique, mais celle attendue par les arnolphien(ne)s pour circuler librement et en toute sécurité sur les trottoirs ?

Alors ! qui seront les plus efficaces ? les chèvres contre l'invasion des renouées où le duo en uniforme contre l'invasion des trottoirs ?

Vu ce qui s'est passé jusqu'à présent, on a notre petite idée... ;)... à suivre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun Commentaire


Veuillez vous connecter pour commenter