La précédente municipalité "Husson" avait eu la bonne idée de mettre le quartier de la rue Basse en "Zone de Rencontre".
Pour tout renseignement sur les caractéristiques d'une "Zone de Rencontre", merci de vous adresser au spécialiste municipal, à savoir Michel Jolly adjoint en charge de ce type de sujet.
Depuis sa mise en place (de la Zone de Rencontre, pas de Michel Jolly) il y a incohérence entre la place de certains panneaux et le code de la route. Ceci pouvant mettre en danger l'intégrité physique de citoyen(ne)s.
Le précédent adjoint à la sécurité avait été informé de cette situation mais n'a jamais rien fait pour y remédier.
L'information a précédemment été transmise à Michel Jolly mais sans plus de résultat... nouvelle tentative lors du conseil municipal du 06 juillet 2022:
"je n'ai pas de réponse à vous donner"... ben on va probablement devoir attendre la prochaine équipe municipale pour espérer avoir un adjoint "aux panneaux" compétent et réactif, à moins que Michel Jolly, s'il ne sait pas mettre les panneaux à leurs places ne prenne conseil auprès de la police municipale... ou de l'association Comités de Quartiers toujours pleine de bonnes idées 🙂
Aucun Commentaire
Veuillez vous connecter pour commenter