« Comptoir des Créateurs »: occupation gratuite de local communal commercial ?

by poilagratter, 3 décembre 2017

L'association "Comptoir des Créateurs " signe régulièrement avec notre maire des conventions d’occupation précaire
d'un local situé dans la galerie marchande des Remparts.

Ci-après un exemple de "décision du maire" à ce sujet (voir l'exemple)

"Occupation précaire" ? L'association devrait bien évidemment ne rien laisser dans le local occupé entre les dates pour lesquelles les conventions sont passées.

Et bien non ! Avec la "bénédiction" de notre maire, de ses adjoints et conseillers municipaux de la majorité et de la minorité, l'association "Comptoir des Créateurs" laisse son matériel dans local entre deux périodes "d'occupation précaire"... sans verser de loyer puisqu'en dehors des périodes définies dans les conventions.

En laissant même de la publicité gratuite pour leur lucrative activité !

Et un placard bien rempli

Si on appliquait ce principe aux locataires d'appartements ou de commerces, c'est comme si ils ne payaient pas de loyer quand ils partent en vacances ;). L'équipe municipale est ici très généreuse sur le compte des arnolphiens comme avec ceux à qui on laisse barrée leur rue pour plus de tranquilité (voir article), ceux qui font refaire leur trottoir mieux que les autres (voir article), ceux qui escroquent la mairie sans que celle-ci n'entame de poursuite (voir article), les minorités qui profitent des investissements de la mairie (voir article), l'USSA dont le montant des subventions est injustifiée depuis de nombreuses années (voir article)... au préjudice de l'intérêt général !

L'association "Comptoir des Créateurs" est également autorisée à exposer leurs produits hors du local loué et mettre de la publicié sur le parking de Super U et sur un arbre de la rue des Remparts alors que la police municipale a été enlever dans cette même galerie commerciale un panneau d'opinion mentionant que les arnolphiens voulaient garder leur pressing !

A Saint Arnoult "on n'est pas logés à la même enseigne" !

Bien entendu, si nos informations sont erronées, nous laissons un droit de réponse à la mairie et au maire comme pour tous les autres articles les mettant en cause, nous la publierons sur notre site.

Il est loin de Saint Arnoult le principe républicain d'EGALITE !

...aussi loin que devraient l'être nos élus qui tolèrent et supportent par leur absence de réaction ces pratiques anti égalitaires.

 

Aucun Commentaire


Veuillez vous connecter pour commenter