Un commercant humilié, expulsé comme un délinquant

by poilagratter, 1 septembre 2017

Le 30 mai 2016 nous avions souligné que le Pressing des Remparts connaissait des difficultés (voir article).

20 mois après, c'est fait, le commerçant a été expulsé et sans ménagement, pire qu'un délinquant, sans être prévenu, aux yeux de tous.

Un commercant en pleurs, humilié devant ses clients et les arnoplphiens présents... monsieur le maire nous montre là toute sa classe ! Enervé par l'humiliation de ses 4.85% aux élections législatives et le non remboursement de ses frais électoraux ?

Cela aurait pu se dérouler sans témoin, "en douceur"... le maire en a décidé autrement, ou s'il ne l'a pas décidé il n'a rien fait pour que cela se passe au mieux pour ce commercant apprécié. Belle considération pour ses administrés !

Outre la forme méprisable, nous reviendrons sur le fond de l'affaire dans quelques jours après avoir recueilli plus d'informations.

Des arnolphiens nous ont déja adressé leur profond regret de ne plus avoir une prestation de "Pressing" à Saint Arnoult (obligés d'aller à Rambouillet ? et en bus pour ceux qui n'ont pas de voiture ?) et s'étonnent que la mairie n'ait pu trouver un arrangement.

Il y avait obligatoirement une solution... pour qui désirait en trouver une.

Il est déja question d'une pétition demandant le retour de ce sympathique commerçant et de son indispensable activité pour la ville (probablement pas pour monsieur le maire et les conseillers municipaux qui ont voté cette expulsion 🙂 ).

Mobilisons nous ! Faites passer l'information !

... le cordonnier de la galerie est-il le prochain sur la liste ? cela fait il parti d'une stratégie réfléchie, un projet "secret" pour cette galerie commerciale ? tous les utilisateurs/commercants de la galerie commerciale sont ils traités de façon équitable ? ....

... des hypothèses et parties de réponses dans notre prochaine lettre d'information... mais pas seulement.

 

Aucun Commentaire


Veuillez vous connecter pour commenter