Scandaleux: Verbalisée à cause de l’inefficacité du maire, de son adjoint à la sécurité, de la police municipale et de la gendarmerie.

by poilagratter, 2 septembre 2016

De nombreux exemples montrent l'inefficacité et le laxisme sur certains sujets, de la maire, de la police municipale et de la gendarmerie.

Les problèmes de stationnement rue des Prêtres en est un. Cela fait 3 ans que le maire, Mr HUSSON et son adjoint à la sécurité, Mr Jean-Michel BRUNEAU sont alertés sur ces problèmes de stationnement, même le conseil municipal a été informé par questions écrites. Ces soucis engendrent dont des difficultés, voir des impossibilités de sorties de maisons ou de garages, de circulation de véhicules utilitaires et ce qui est de loin le plus grave une impossibilité d'accès aux habitations pour certains véhicules d'interventions (pompiers, ambulances). Cette rue n'est pas la seule à souffrir de ce mal.

Maire, adjoint, police municipale et gendarmerie s'en désinterressent complètement. En tout cas leur inaction le laisse amplement penser. Les promesses à ce sujet du maire et de son adjoint à la sécurité sont restées comme beaucoup d'autres sans aucune suite.

Plusieurs personnes sont obligées à cause des stationnements gènant devant leurs sorties de garage, de prendre une petite partie du bas de la rue des Prêtres en sens contraire au sens de circulation pour pouvoir entrer ou sortir de leurs garages.

La gendarmerie et la police municipale passent régulièrement dans la rue Basse où de nombreux stationnement gènants voir dangereux sont redondant (mêmes lieux, mêmes voitures) sans jamais verbaliser.

Il y a quelques semaines l'une des personnes gênées par ces stationnements a rentré son véhicule dans son garage en prenant, de façon ainsi contrainte, le bas de la rue Basse en sens interdit, mais elle était malheureusement suivie par un véhicule de la gendarmerie. Bilan de ceux-même qui montrent en d'autres temps un laxisme avéré: une amende de 90 euros et 4 points de moins sur le permis de la riveraine.

Une honte.

Aucun Commentaire


Veuillez vous connecter pour commenter