Fin d’activité prochaine du Pressing des Rempart ? les élus ferment-ils la porte ?

by poilagratter, 30 mai 2016

Selon nos informations, l'activité du Pressing des Remparts serait menacée.

Après le départ il y a bien longtemps du centre de coiffure, y aura-t-il un commercant de moins dans la petite galerie commerciale ?

Les locaux appartiennent à la mairie. Eu égard à la crise actuelle, le commercant a tenté de négocier son loyer de quelques 1500 euros mensuels auprès du maire et de son adjoint aux finances, Mr DEROFF. Ces derniers ont à priori refusé toute négociation, entamant même des démarches auprès des autorités compétentes.

Un terrain de foot en synthétique à 700 000 euros, des majorations d'indemnités du maire et de ses adjoints pour un travail dont ils n'ont plus la charge... et pas un petit effort pour conserver les offres de commerce dans notre village ? des priorités que beaucoup d'arnolphiens ne partagerons pas.

Il est de plus clair que si notre sympathique pressing ferme ses portes, il y a très peu de chance qu'une autre activité prenne la place. Le cordonnier suivra le même chemin rapidement pour liberer totalement la galerie. Après la conseillère municipale fantôme, une galerie commerciale fantôme !

Un projet de notre mairie pour récupérer ses locaux afin de les revendre pour équilibrer le budget comme nos élus de la majorité l'ont fait en 2015 pour le terrain du Champ des Pommiers ?

Affaire à suivre...

Témoignez votre soutien à ce commerce !

 

 

Aucun Commentaire


Veuillez vous connecter pour commenter