Circulation sereine des personnes agées: demandes de travaux

by poilagratter, 2 février 2019

N'avons nous pas eu de chance ou est-ce une façon habituelle de procéder, quand nous avons posté des demandes sur le site de la mairie, nous n'avons pas eu de retour, ni par mail pour nous informer de la suite donnée à notre requête, ni dans les faits...

Une Arnolphienne âgée nous a fait part de ses grandes difficultées à se déplacer de son domicile au centre ville eu égard d'une part à l'accumulation d'eau en descente de trottoir, d'autre part au très mauvais état d'une portion de chaussée/trottoir sur son trajet. La municipalité dépensant des centaines de milliers d'euros dans le cadre de son "nouveau plan de circulation" (dont l'utilité reste toujours un mystère à nos yeux et qui va générer de très nombreux kilomètres cumulés supplémentaires en voiture à cause des détours générés... bonjour l'écologie), nous avons demandé à ce que des travaux soient réalisés pour remédier à cette situation gênante et dangereuse (voir courrier).

Nous avons profité de ce même courrier pour demander également la réfection d'une partie de la chaussée, dégradée lors de travaux privés et jamais réhabilitée.

Alors Monsieur le Maire, SVP, pouvez-vous envoyer dans le quartier de la rue Basse une équipe technique pour effectuer les travaux... à la place de la PMI* (voir article) qui verbalise inutilement et de façon inégalitaire très régulièrement (voir article) ?

 

*PMI: Police Municipale Inefficace

Aucun Commentaire


Veuillez vous connecter pour commenter