Véronique PAPIN, Adjointe au CCAS, Affaires Sociales et Cimetière, sait lire mais pas répondre aux questions sur ses dossiers !

by poilagratter, 20 décembre 2018

Les habitué(e)s connaissent toutes et tous le troupeau de moutons accompagnant sa majesté Louis HUSSON le XIV lors des conseils municipaux. Les figurants conseillers municipaux n'ont besoin que de la compétence de lever la patte lorsque le maître l'exige. Pour leur part la totalité des adjoint(e)s au maire pourraient faire au moins illusion le peu de fois où ils (certain(e)s)  interviennent ... Avec Jean-Michel BRUNEAU c'est la sieste assurée, avec Joseph DEROFF on comprends pas tout... une nouvelle vocation s'est déclarée le 16 octobre 2018.

Véronique Papin (Adjointe au CCAS, Affaires Sociales et Cimetière) ayant avec peine déclamé l'ordre du jour du sujet concernant le projet de maison médicale lors du conseil municipal du 16 octobre 2018, venait alors, non point le Temps des Copains et ses 115 épisodes  , mais plus modestement le temps de 3  interressantes (comme toujours) questions de Bertrand Bruno, conseiller municipal de la minorité municipale.

En résumé:

  • Pourquoi les médecins de Saint Arnoult ne soutiennent pas ce projet ? qui d'entre eux sont interessés ?
  • Quelles sont les villes qui ont mené de tel projet et quels sont les résultats ?
  • Quelques questions, en particulier d'ordre juridique, sur la convention prévue à être signée entre la mairie et les futurs éventuels médecins de la maison médicale.

On devrait alors s'attendre à ce que l'adjointe en charge du dossier réponde à ces questions, preuve de sa connaissance et de sa maîtrise du dossier. Ben non. Les questions tout juste posées,c'est le  maire monarche qui prenait de suite la parole et demandait à Véronique Papin si elle voulait répondre à ces questions (?!)...

Et pourquoi elle ve voudrait pas ? plus encore, pourquoi ne le devrait-elle pas, en tant que responsable du dossier ? C'est un peu comme si à un oral du BAC les étudiants venaient avec un prof qui pouvait répondre à leur place. Et Mme PAPIN est payé pour ça... même pour ce qu'elle ne fait pas (voir article).

Dans l'enregistrement audio suivant, on entend à la fin des questions de Bertrand Bruneau le Jean-Claude HUSSON demander a Véronique PAPIN: "tu veux répondre ?". Véronique PAPIN inaudible de honte, informait également sa royauté par des gestes timides qu'elle ne le souhaitait pas. Sa majesté entrait alors en scène pour un nouveau One Man Chaud. Véronique Papin de son côté rejoignait alors nombre de ses camarade laineux dans une léthargie profonde jusqu'à la fin du conseil. ZZZZZzzzzzzzzzzz

Véronique PAPIN, une incompétente de plus mise à jour dans l'équipe municipale.

Une première "Echarpe d'Ane" pour Mme PAPIN ! parce qu'il ne faut pas récompenser que le maire et Mr Gadeaud, chef PMIste*

Aucun Commentaire


Veuillez vous connecter pour commenter