Reunion publique vendredi 30 novembre 2018 – problèmes de stationnement… et verbalisation inégalitaire

by poilagratter, 22 novembre 2018

Le stationnement des véhicules est un problème récurrent dans plusieurs quartiers de Saint Arnoult. Problème pour les propriétaires de véhicules et/ou pour les piétons.

La police municipale loin de sa mission de police de proximité et du bon sens citoyen, verbalise à coup de 130 euros "à la tête du client", certains oui, certains non sans que l'on sache pourquoi... copinage, directives du maire ?.  Même épargné(e) jusqu'à ce jour, vous serez peut être la prochaine victime de la politique de répression municipale.

Le maire et les élus (majorité et minorité), les futur(e)s candidat(e)s aux élections municipales de 2020 n'étant à priori pas concernés (ils se réveilleront pour la campagne), ils se moquent totalement de ce problème et des arnolphien(ne)s qui le rencontrent quotidiennement.

Le maire pense à son avenir personnel, les autres élus dorment ZZZZZZzzzzzzzzzzz.

Alors nous proposons aux citoyens de se réveiller, de se prendre en main et de réfléchir sur les solutions possibles concernant le stationnement, la circulation des piétons sur les trottoirs... (entre autres) et demander des comptes aux élus.

Venez en discuter le

Vendredi 30 novembre 2018 - Salle Victor Hugot (rue henri Grivot) à 20h30

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun Commentaire


Veuillez vous connecter pour commenter