Chemin de la Pente des Ruisseaux: premier « Képi d’âne » pour la police municipale ? première « Echarpe d’âne » pour notre maire ?

by poilagratter, 8 juillet 2018

Nous avons maintes fois "informé" (ils le savaient déjà) (voir article) (voir article) la mairie et la police municipale des travaux et constructions illégaux, de l'entreposage de véhicules et autres déchets sur la voie publique ou sur un terrain privé en zone écologique protégée dans le Chemin de la Pente des Ruisseaux.

C'est un sujet qui visiblement n’intéresse pas la mairie et la police municipale puisque tout continue comme avant.

Le présent article s'attache aux véhicules, déchets et au container qu'un arnolphien bien identifié laisse depuis des années sur la voie publique avec une police municipale et un maire qui n'interviennent aucunement. Copinage, corruption, incompétence... tout le monde à son idée mais rien d'identifié de façon certaine à ce jour.

Dans tous les cas maire et police municipale ont choisis sciemment de tolérer l'illégalité pour ce citoyen (il y en a bien d'autres) alors que d'autres subissent la répression inutile et nuisible de Mr Gadeaud, chef de la police municipale, avec la bénédiction de Mr Husson.

Donc, Chemin de la Pente des Ruisseaux, on trouvait le dimanche 08 juilllet:

1) Deux véhicules ne comportant aucune vignette d'assurance et une vignette de contrôle technique obsolète depuis plusieurs années, véhicules présents depuis bien, bien longtemps au même emplacement.

Rappelons ou apprenons à Mr Gadeaud et à ses collègues ou son collègue actuellement en "activité" :

  • L’article L211-1 du Code des assurances dispose que tout véhicule terrestre à moteur doit être assuré au minimum au tiers, et ce, même s’il est immobilisé.
  • l'article R417-12 du code de la route avance:" Est considéré comme abusif le stationnement ininterrompu d'un véhicule en un même point de la voie publique ou de ses dépendances, pendant une durée excédant sept jours ou pendant une durée inférieure mais excédant celle qui est fixée par arrêté de l'autorité investie du pouvoir de police."

Il serait ainsi apprécié que monsieur Gadeaud et son(ses) collègue(s), fassent leur travail, aillent jouer dans ce cas comme ils savent le faire au gré de leurs humeurs personnelles, indépendantes de l’intérêt publique, à la bombe de peinture et au "carnet de contravention", comme ils le font si bien pour certains mais refusent de le faire pour d'autres (voir article). Une application de la loi de la police municipale "à la tête du client"?

2) un container et autres déchets sont présents, le container depuis des années, sur la voie publique à la connaissance du maire et de la police municipale.

De deux choses l'une :

- Sur le territoire de Saint Arnoult on peut déposer des containers pendant des années à la même place sur la voie publique, la mairie, la police municipale et la gendarmerie les accueilleront à bras ouverts. Avis donc à celles et ceux qui voudraient, suite à une cave, un grenier ou un garage plein, trouver un peu de place ailleurs: vous pouvez déposer un container sur la voie publique pour remédier à ce manque de place ! Saint Arnoult: Ubu maire et chef de la police municipale !

- Il y a une discrimination au sein des citoyens de la part du maire et la police municipale, certains peuvent mais pas d'autres, certains verbalisés d'autres autorisés à enfreindre la loi en toute impunité. Saint Arnoult: une république bananière avec "Tonton Husson" à sa tête ?

Dans ce deuxième cas rappelons au maire et à la police municipale un principe fondateur de la République Française: l'Egalité de tou(te)s les citoyen(ne)s. Bien sûr que ce container n'a rien à faire sur la voie publique alors maire et police municipale: au boulot !, avant que quelqu'un ne se blesse, mais surtout parce que c'est votre devoir !

3) Le terrain en face de ces véhicules et déchets est classé en zone écologique protégée: il reste depuis des années un dépotoir, une décharge avec toujours la bénédiction de Mr Gadeaud et ses prédécesseurs, de ses (son) collègue(s) et de Tonton Husson et aucune réaction des pseudo écolos conseillers municipaux Mme Bretagne et M Aurry. Honte à eux.

 

Semaine prochaine, si rien n'a bougé nous attribuerons les premiers "Képi d'âne" et "Echarpe d'âne" (voir article) respectivement à Mr Gadeaud avec la police municipale et à Jean-Claude Husson notre maire.

Aux donneurs de leçons... maintenant action !

... à suivre 😉

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun Commentaire


Veuillez vous connecter pour commenter