La Police Municipale montre son efficacité sur les frigos tatoués mal garés. Et sur le reste ?… pas sûr ;)

by poilagratter, 9 juin 2018

Nous connaissons tous l'efficacité malheureuse de notre police municipale concernant la verbalisation des véhicules, plus de 1000 PV en 2017 !

Malheureuse car ces verbalisations n'ont jamais amélioré la situation du stationnement ou de la circulation, ça ne sert à rien, mais bon, ça ne dérange pas nos trois policiers municipaux délites ou alors ils ne se sont jamais posé la question. Ne leur demandons pas de réfléchir sur la l'utilité et les conséquences de leurs actions, c'est trop leur demander, mais...

Avis à la population arnolphienne !

Le chef de la police municipale, Mr Gadeaud, a brillamment ajouté une compétence à son service: l'évacuation des frigos tatoués mal garés ou en stationnement abusif.

En effet un impressionnant frigo d'origine incontrôlée, tatoué de plusieurs autocollants avait été stationné par son (sa) fourbe autant qu'inconnu(e) propriétaire depuis une quinzaine de jours à l'angle des rues basse et des Prêtres. Chacun conviendra que ce frigo tatoué n'avait strictement aucune raison d'être déposé, encore moins de rester à cet emplacement, ni deux semaines ni une seule seconde, la déchèterie étant l'endroit indiqué pour cet électroménager.

Plusieurs hypothèses pour ce stationnement prolongé en toute impunité:

  • soit la police municipale n'est pas passée à cet endroit depuis au moins une quinzaine de jours... "ça craint"
  • soit la police municipale est passée mais n'a pas vu ce pourtant conséquent frigo tatoué, plus occupé à autre chose que de regarder ce qui se passe dans nos rues... "ça craint aussi"
  • soit la police municipale non armée est passée, a vu le frigo tatoué, a eu trop peur de lui pour l'interpeller ou a simplement décidé qu'ils ne voulaient pas s'en occuper... "ça craint encore plus"
  • ... si quelqu'un à d'autres idées 🙂

Dans tous les cas le frigo restait en place, surveillant l'angle des rues précitées jours et nuits dans le plus grand désintérêt des autorités locales concernées !

Une courageuse riveraine contactait finalement Mr Gadeaud, chef de notre police municipale pour signaler ce frigo contrevenant aux règles de base du stationnement. Une médaille pour cette citoyenne dont nous tairons le nom eu égard aux représailles potentielles du gang des frigos tatoués !

Signalons que Mr Gadeaud et ses fidèles agents dupont 1226 et dupont 1227 se moquent absolument des dizaines de voitures stationnées illégalement, de façon gênantes ou dangereuses dans ce quartier (et dans les autres d'ailleurs), citoyens débrouillez vous !

Mais un frigo, ah non alors ! c'est intolérable pour le responsable de notre police municipale !

Bravo à Mr Gadeaud pour avoir délégué en un temps record la brigade spéciale municipale d'intervention contre les frigos mals stationnés sur les lieux du drame. Le frigo a âprement lutté mais en sous nombre, a été neutralisé, capturé et emmené vers son funeste destin. Ouf, nous sommes sauvés.

Les voitures aux stationnements gênant, dangereux ? elles ont encore de beaux jours à rester à embêter l'existence des arnolphiens, les trois policiers municipaux y veillent sérieusement !

..... à moins que ?.... affaire à suivre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun Commentaire


Veuillez vous connecter pour commenter