Le maire a la pétoche de rencontrer ses administré(e)s !

by poilagratter, 19 novembre 2017

Suite à l'expulsion du pressing de Saint Arnoult sans aucune information ou consultation des arnolphiens, ces derniers ont demandé à rencontrer le maire pour en discuter et trouver une solution, en particulier pour celles et ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent pas aller à Rambouillet ou Dourdan pour leur travaux pressing.

L'association Comité de Quartiers a demandé, pour les citoyens ayant signé la pétition pour le retour d'un pressing ou qui ont manifesté leur soutien à ce retour... et de tous les autres, une réunion publique avec le maire (voir le courrier).

Depuis la réception de ce courrier par le maire il y a 5 semaines ? rien, mépris total.

Nous avions également adressé à tous(tes) les conseiller(e)s municipaux(ales) un courrier (voir le courrier) leur demandant leur soutien. Pas un pour racheter l'autre, aucun ne soutien les arnolphien(ne)s.

Louis XIV reste dans son palais avec sa cour, leurs sujets ne les interesse pas !... le maire et son équipe ont la pétoche !

Nous proposons un hymne au maire et à ses conseillers municipaux, à chanter en chaque début de conseil municipal ou commission ! (écoutez notre proposition d'hymne du conseil municipal de Saint Arnoult)

Il ne veut pas nour recevoir ! et bien nous l'avons invité (voir article)

 

Aucun Commentaire


Veuillez vous connecter pour commenter