Conseil municipal d'octobre, les discussions cordiales vont en viennent jusqu'à ce que Mme CZECH prenne tente sereinement de prendre la parole...
On constate que notre maire baisse la parole, laissant justement penser Mme CZECH qu'il a fini. Nous constatons qu'elle ne lui coupe pas sciement la parole. Elle intervient donc gentiment et se fait méchament agresser par notre bon maire qui aurait pu s'adresser à elle d'un ton bienveillant, comme tout être bien éduqué l'aurait fait.
Et pas un conseiller de la majorité pour apaiser les esprits, la Cour soumise se tait et courbe le dos quand le guide parle.
Alors qu'on se le dise, avant de répondre au maire ou essayer d'argumenter durant ses longs, habituels et souvent lassant monologues attendez que ce bon monsieur se taise pendant 10 secondes ! sinon il risque de faire un petit caprice, cela fait parti de l'étiquette à la cour de Saint Arnoult.
Autre épisode irrespectueux, le maire qui tutoie un conseiller qui le vouvoie... manque d'éducation ? ... pour le moins...
Et oui notre maire, il est comme ça. Il y a l'image et le personnage, il faut le savoir.
Aucun Commentaire
Veuillez vous connecter pour commenter